Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
25 août 2004

Y'a des crétins partout.

    Dans un tout autre genre, mais au moins tout aussi stupide, la centrale des Restos du Coeur de Nantes s'est faite braquée. Une camionnette et une dizaine de palettes de bouffe ont été volées. De plsu, un autre véhicule a été abîmé, et des litres de lait déversés. Bilan estimé des dégâts : entre 15 000 € et 17 000 €.
    Y'a vraiment pas de quoi être fier de s'attaquer à ce genre d'association. Une fois de plus, ce n'est pas une organisation qui dirige le pays qui se fait cambrioler (on aurait mieux fait de visiter les coffres du Medef), mais une organisation qui aide la "France d'à ras du sol". Une fois de plus ce sont les plus pauvres qui se font avoir.
    Je sais pas qui sont les couillons qui ont perpétré ce forfait, mais à leur palce j'aurais honte de me regarder dans un miroir à présent. J'espère qu'ils tomberont malades à leur prochain repas.
Publicité
Commentaires
M
...oui près de chez moi, la ville a mis sur pied "urban Dream" où des grafeurs donnent un peu de couleur a notre ville... c'est donc une initiative pour les jeunes, qui peuvent ainsi s'exprimer en toute légalité....he bien des connards ont massacrés un graf a coup de bombe de couleur....bon c'est evidement moi grave que les coup des resto!! mais c'est juste pour dire qu'après ça sera ptêtre ces gars qui se plaindront de ne pas avoir d'endroit ou zoner...Mort aux Cons! :-|
Publicité
Publicité