Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
22 août 2004

La résurection de la connerie

Il paraît qu'une vague d'antisémitisme (et de racisme aussi) déferle sur la France depuis quelques temps. Profanations, agressions, destructions, trucs de cons, ...
Apparemment, à force de se faire raser le crâne, certains ont laisser leur cerveau (ou ce qui en tient lieu) s'échauffer un peu trop. Paraît qu'ils ne savent même pas écrire leurs proses vomitoire sans faire de fautes d'orthographe. Ca m'étonne pas, fait être sacrément inculte pour avoir ce genre de ... j'allais dire réflexions mais je dirais plutôt opinion.
Je sais que je parle pour les convaincus., mais si par hasard un gros connard gamm" passe par ici, je lui dit ceci : "Va te louer un cerveau !". C'est quand même pas dûr de faire fonctionner deux neurones.
Quand ces crétins auront compris que c'est pas en tapant sur un groupe religieux, ethnique, culturel ou sexuel qu'on fait avancer les choses, il fera mieux vivre dans le monde. En attendant, faut subir la merde idéologique de ces idiots.
Publicité
Commentaires
T
Vous avez tous raison.<br /> <br /> MAIS...<br /> <br /> Posons-nous la vraie question. Comment agir ?<br /> <br /> Si nous les ignorons, ils pourront agir à leur guise et nous, nous comporterons en autruche afin de mieux vivre dans nos petites vies.<br /> Si nous agissons contre eux, il est fort possible que beaucoup de sang coule, car eux, n'ont semble t'il pas grand chose à perdre (pas leur cerveau en tout cas).<br /> Si nous agissons en temps que médiateur, on va perdre beaucoup de temps... oh et puis merde !<br /> <br /> La vie est trop courte !
M
certes tout être un tant soit peu intelligent sait que la presse quelle qu'elle soit ment, détourne...<br />
P
Mefiez-vous quand même un peu de ce que les journaux (surtout tv) veulent bien nous faire penser...<br /> Pour le cimetière chrétien d'aujourd'hui, ce midi, y a pas eu d'images tout de suite, et en plus ils ont dit "pas d'inscription nasies" ce qui automatiquement nous amène à comparer (mais avec quoi?)<br /> En fait je veux parler d'une sorte de "censure" à l'envers: on oriente bien soigneusement sur des rails au lieu de fermer la voie...<br /> Mais peut-être me trompé-je ?
C
J'ajoute : Hitler, Mein Kampf, négationisme et enculés. Ca devrait en faire venir encore plus<br /> Encore que je suis pas certain qu'ils sachent utiliser un clavier et Google.<br /> <br /> PS : du neuf sur http://sicksadworld.canalblog.com
M
"leur foute le feu" c'était ironique voire ça collait avec l'actu...<br />
Publicité
Publicité