Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
29 juin 2004

Grrr ouah ouah waf!

Test est défectueux l'éthylo test est défectueux l'éthylotest est défectueux l'éthylotest est défectueux l'éthylotest est défectueux l'éthylotest est défectueux l'éthylotest est défectueux l'éthylotest est défectueux.
Parce qu'il est des vérités qu'il est bon de répété. Si vous conduisez ne buvez pas.

Un truc que j'ai remarqué : 1997, la gauche est au pouvoir, 1998 l'équipe de France de foot est championne du monde, 2000 l'équipe de France de foot eest championne d'Europe, 2002 la droite est au pouvoir, 2002 l'équipe de France de foot est éliminée au mondial, 2004 l'équipe de France de foot est éliminée de l'euro.
Supporters, si vous voulez que la France gagne au foot, mettez la gauche au pouvoir ! (C'est trop tard pour le prochain mondial.)

Commencez à acheter des générateurs de secours, EDF/GDF commence à être privatisé (j'exagère à peine, quand on voit ce qui s'est passé dans les autres pays où ça s'est fait.)

Commencez à ne plus tomber malades. la droite attaque la réforme de la sécu (la aussi les exemples des pays "libéraux" sont effarants.)

Préparez vous à apprendre à lire à vos enfants, le gouvernement ne renouvelle pas les postes des enseignants.

Préparez vous à vous faire lobotomisés. le gouvernement sabre toujours dans la culture.

Pourquoi mon tube de vaseline est déjà vide ?
Publicité
Commentaires
C
C'est gentil, Tartiflette, de reprendre mes posts sur des forums (et surtout de me linker à l'endroit).<br /> Merci.
H
Le chemin le plus court entre 2 points, c'est clair que c'est la ligne droite.<br /> Raisonnement basique.
T
Je pleure
Publicité
Publicité