Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
28 juin 2004

La première phrase.

Un regard critique, j'crois pas, un regard cynique, wé, j'préfère !
Aujourd'hui, tartiflette corporation vous propose de (re)découvrir les cultissimes aventures de barnabé sur internet... ici =->¤clic¤<-=
Obligation du port du string.
La question que je me pose ce matin est de savoir si un jour nous trouverons la force de ne plus taper sur la gueule du voisin, combien de gens, de fous ont des pulsions sur l'instant et se prennent l'envie de tabasser ce qui va passer à leur porté?!
Franchement, j'ai abusé, il y a quelque jour, en disant que mon humeur était down !
OYé!OYé!
Tiens j'ai remarqué, grâce à mes stats, que si on tape "bonne miss" sous www.google.fr et bien j'arrive en 2ème position!
La pin-up du bar chez Mo va fêter :)
Aujourd'hui, dans une brocante, au détour d'un stand, j'ai trouvé une merveille, une perle, le genre de vieillerie des années 50 que je chérie.
Le rythme de la disparition des espèces animales et végétales ne cesse de s'accélérer, malgré les mesures de protection mises en œuvre.
salut ! depuis 1 mois je me dis que je  me dois  de revenir et de prendre le temps !
1) Combien as-tu de cheveux ?
    Euh faut vraiment que je les comptes ???
Pour le moment, ce blog tourne au ralenti...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d?eux, ils en diraient bien davantage.
une toute petite chose pour dire que je suis content mon tour du monde continu avec une consultation venant de Taiwan sur mon blog!
La récente victoire des "recalculés" Marseillais fait craindre le pire aux politiciens actuellement en place.

Parler de tout et de rien, De ce dont on s'en fout ou de ce qui fait du bien.

Merci à mes liens, à droite.

Publicité
Commentaires
H
qu'il est joueur ce cynic...<br />
T
Tartiflette dit : Merci<br /> { } dit : de rien<br /> Tartiflette dit : Merci<br /> { } dit : de rien<br /> Tartiflette dit : Merci<br /> { } dit : de rien<br /> Tartiflette dit : Merci<br /> { } dit : de rien<br /> Tartiflette dit : Merci<br /> { } dit : de rien<br /> Tartiflette dit : Merci<br /> { } dit : de rien
Publicité
Publicité