Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
21 juin 2004

J'ai de la concurrence

En regardant d'où venaient les gens qui arrivent chez moi, j'ai cliqué sur un lien de quelqu'un qui avit tout simplement tappé Cynic. Bien sûr, mes deux blogs sont premiers (hé, hé, hé), mais j'ai aussi remarqué un concurrent : quelqu'un a créé un blog en utilisant MON pseudo chez un concurrent de Canalblog (je ne le nommerais pas, car je hais la radio à laquelle il est associé, j'en ai déjà trop dit.)
Le titre du blog en lui-même (le ciel peut attendre) m'a laissé tiède. Ni chaud, ni froid, juste tiède. Je me suis dit "Bon, un autre cynique sur le net, voyons voir ce qu'il a d'intéressant à dire, peut-être qu'on va pouvoir faire une joint-venture". Ben j'ai été déçu. mais alors déçu, déçu, déçu.
Son pseudo, il devait trouver que ça sonne bien (même s'il a un peu de potentiel en raclant bien le fond), mais c'est plus un "rebel" qu'un cynique. Et encore, un rebel consensuel, qui se met bien dans le moule du rebel, qui écoute de la musique de rebels (je dis trop rien, j'en écoute aussi), qui fume et boit comme un rebel et qui se rebelle contre son père. Bref, un adolescent normal, avec ses "trips" ses journées qui le font "trop" et tout plein de photos "funs".
Par contre, il écrit comme un pied : c'est un festival d'abréviations, de langage SMS, de fautes d'orthographe et de lieux communs. Faudra que j'aille faire un tour chez kmlz pour me remettre. Ses amis peuvent trouver son blog marrant (ils doivent avoir son âge), mais pas moi, désolé. Peut-être que dans dix ans il deviendra intéressant (je ne prétends pas l'avoir été à son âge.)
Bon, maintenant j'hésite pour le procès à l'accuser d'utilisation abusive de pseudo sans en connaître la signification, de vol de pseudo à un aîné, ou d'apologie de comportement auto-destructeur (non pas que j'ai quoi que ce soit contre la fumette et la boison, mais de là à l'afficher en gros sur un blog, merde, il y a des responsabilités à prendre.)
Donc voilà, si vous voulez voir son blog, tapez cynic chez Google, et ce sera environ le cinquième résultat. A noter que le troisème est le site de kmlz. A visiter aussi.
Publicité
Commentaires
L
Roooo !! C'est pas bien de se moquer des plus cons que soi !!
H
Il aime les formes rondes pour un rebelle... Et je comprends rien de ce qu'il dit. Ca doit être l'âge!
T
non, tu n'as pas de concurence..
M
c'est comment dire... tout à fait dans le genre du fournisseur de son blog... ( à part de rares exceptions...)
Publicité
Publicité