Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
3 mai 2004

Artificial Human Kind-1

-Bon, alors, c'est quoi le problème?
-Deux Inquisiteurs sont morts. On dirait le travail d'une A.R.I. Peut-être celle qu'on traque depuis deux semaines.
-Pas de trace de tentative de dépeçage?
-Non. Il faut dire que même les A.R.I. répugnent à leur piquer leur peau. Se faire passer pour leurs pires ennemis, ça a tendance à les rendre folles. Et elles le savent.
    Décidément ma première journée dans cette nouvelle unité de la police, spécialisée dans la recherche des crimes relatifs aux technologies avancées, me réservais des surprises. Les A.R.I. sont des Abominations Robotiques Intelligentes. Il s'agit, à l'origine, d'androïdes conçus par la société Artificial Human Kind. Ils étaient parfais, dotés d'une intelligence et d'une autonomie remarquable. Conçus pour se fondre au milieu des humains, ils étaient dotés d'une morphologie identique à la notre, avec des cheveux et de la peau synthétique. C'est là que ça a coincé d'ailleurs.
    A cause d'une réaction chimique inattendue avec la pollution, la peau synthétique a fini par partir en lambeaux. Les androïdes ont alors subit un choc traumatique artificiel et sont tous devenus fous. certains se sont "suicidés", d'autres se sont terrés au plus profond de grottes ou d'habitations abandonnées, mais la majorité est allée réclamer de nouvelles peaux à A.H.K., qui a refusé pour une raison de coûts. Les machines ont alors complètement perdus la "raison" qu'on leur avait programmé.
    Ils ont forcé la porte de l'usine et ont dévalisé le stock de peau. Malheureusement, ce stock souffrait des mêmes problèmes. Après l'attaque, la société a déposé le bilan et toutes ses usines ont été démantelées. Les androïdes, toujours à la recherche d'une peau ont alors atteint le seuil maximum de leur folie : ils se sont mis à dépecer les humains pour leur voler leur peau.
    Dès les premières exactions, l'Eglise a envoyé des hommes pour détruire ces androïdes fous. La même église qui avait excommunié toutes les personnes travaillant pour A.H.K., car seul Dieu pouvait créer une vie privée de défauts à ses yeux. Les hommes qu'elle envoya prirent le nom d'Inquisiteurs, ils travaillaient toujours par équipe de deux, sauf lorsqu'il fallait exterminer un groupe d'A.R.I. auquel cas toute une escouade était dépêchée. Et on venait de retrouver mort un de ces binômes de chasseurs.
    Le fait que les A.R.I. ne prennent pas la peau de ces Inquisiteurs n'a été expliqué que récemment. En fait, l'A.R.I. acquiert une partie de la personnalité de la personne dont elle usurpe l'identité. Elles auraient donc peur de se suicider en prenant l'identité d'un Inquisiteur trop fanatique. Maintenant, la bonne nouvelle de cette agression, c'était que l'A.R.I. n'était pas très loin, et que l'on pourrait peut-être l'attraper. La mauvaise, c'est qu'elle était puissante, car elle avait réussit à triompher de deux Inquisiteurs, visiblement expérimentés vues les médailles de récompense qu'ils possédaient. La semaine allait être très dure>
Publicité
Commentaires
N
nice website like the designs
D
je tiens à préciser que mon avis n'était absolument pas négatif ;-)
C
Et bien, je vais donc continuer. J'apprécie beaucoup l'avis des gens, qu'il soit positif ou négatif.
T
J'ai découvert ce site hier en faisant des recherches sur le net pour un ami dépressif. Quel bonheur de trouver ce site donc ! La vie est vraiment trop courte et c'est bon de voir qu'il y a encore des gens sur la planète qui le pense, le dise et profitent de la vie ! Bravo et merci.<br /> <br /> Début d'histoire extra. Me réjouit de la suite.
D
seul Dieu pouvait créer une vie privée de défauts aux yeux de l'église...<br /> Mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa<br /> hum hum hum excusez moi ;-)<br /> j'attends la suite avec impatience...<br /> n'empêche en être réduit à devoir dépecer des humains... pas de bol les androïdes
Publicité
Publicité