Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
2 mai 2004

Bonne soirée

Une fois n'est pas coutume, je vais parler de ce que j'ai fait hier soir. Pasque j'ai rien d'autre à dire. Alors, petit festival local, à coté de Nantes : le festival du réveil. Ca a commencé vendredi et ça finit ce soir. Le plus gros, c'était hier soir avec concert sous chapiteau : Celdones+La Varda+Klaktonklown.
Ca va. J'ai bien sauté, bien bougé, bien pogoté (surtout sur La Varda : putain d'énergie dégagée.) J'ai passé une bien belle soirée, j'ai évacué au moins cinq litres de sueur et j'ai du perdre quinze kilos. J'y retournerais l'année prochaine, si ça se refait. Voilà voilà, bonne aprem et a plus.
Publicité
Commentaires
M
et t'as aussi des bleus partout???<br /> moi hier soir j'étais avec Mister Téquila qui avait fait un gâteau banane/pavot chocolat... <br /> et après retouche de son blog pfff quel chieur ce Mister T . LOL<br /> bonne petite soirée aussi
Publicité
Publicité