Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
6 mars 2005

Aide aux nécessiteux.

    Non, je ne vais pas vous faire un laïus pour donner aux Restos du Coeur, à la Croix Rouge ou à la Ligue Contre le Cancer, mais pour aider un blog à se faire connaître.
    Pour l'instant, il n'est pas encore très épais, mais y'a matière. Il s'appelle 80's-90's, et ce que l'on trouve dedans, vous l'aurez deviné. Il est fait par une amie donc allez-y, y'a pas de conneries dessus.
Publicité
Commentaires
J
moi j'aime bien, ça me rend bizarrement nostalgique d'une epoque que j'ai pas connu...ben j'étais trop petit...
V
Bientôt la bannière ;o)
D
Euh, ca part d'une bonne idée, mais le design est un peu trop flash pour moi.<br /> <br /> Problème de forme plutot que de fond ...
W
Cynic, en tant que lançeur de blogs, tu es vraiment merdique. ptdr
V
aidez moiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (Cynic ton chèque est prêt)
Publicité
Publicité