Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
19 septembre 2004

A toi le nazi d'opérette

Oui, toi le bas de plafond qui arrive sur mon site en ayant cherché ceci : legion 88 paroles  (Je l'écris en petit, ça vaut pas plus.)
Ben tu vas être déçu, ici c'est une zone anti-faf, tu trouveras pas d'apologie du moustachu simplet ou du gros borgne autocrate. Tu es la lie de l'espèce humaine, le truc qu'on gratte avec un balais à chiottes, le machin insignifiant qui n'a pas sa place ici.
Tu déshonore le mouvement skin à son origine. Tu savais qu'à la base ce sont des anars qui se font faire rouler leurs pèts par les rastas ? Et toi, avec ton neurone qui s'emmerde tout seul dans ton crâne, tu fais le malin en te rasant la tête, mais un vrai skin, c'est communiste, et pas raciste.
Va lire des vrais livres, apprend l'histoire, et tu verras que le monde est pas comme tu crois, que tu te trompes de combat. Mais ça m'étonnerais que tu suives ce conseil, ta bétise crasse t'en empêchant, tu penses que c'ets moi le guignol, mais sache que t'auras jamais le dessus, tu seras jamais dans le camp des vainqueurs. On a déjà gagné en 45, presque tous tes amis dictateurs sont tombés, votre groupe peux pas se maintenir, le mien revient toujours pour vous foutre une baffe.

PS : kmlz, tu fais chier, à cause de toi y'a plein de guignols qui passent ici. Un jour, je te revaudrais ça.
Publicité
Commentaires
M
Eh bien dis moi qu'elle verve !<br /> C'est vrai on fini toujours [et encore heureux] par les battre ! n'empeche aux dernieres elections présidentielles, il me faisait honte d'etre française ! <br /> J'trouve qu'il y a un nombres d'abrutis en france en constante augmentation, et pire que tout bien souvent ce sont des personnes d'un certains ages qui vote pour ces "ordures" !<br /> F.
D
mdr<br /> pardon!
K
HAHAHAHAHA ! Bienvenue au club :D
M
Vu l'étroitesse de leurs esprits un "je vous emmerde" eut été suffisant, ils n'ont pas du tout comprendre les mots que tu as utilisé!
Publicité
Publicité