Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
16 septembre 2004

Une fois n'est pas coutume

Pour une fois, je vais faire de la pub pour un autre blog (qui ne m'a même pas lié).
Faut dire, qu'en tant que dessinateur occasionel, je ne pouvais pas ne pas tomber sous le charme de ce blog.
C'est une jeune dessinatrice (plus agée que moi, mais bon), qui est douée et qui mériterait amplement d'aêtre publiée sur papier.
Voilà, c'est dit.
Ah, oui, vous pouvez la trouver là : http://jeunefillebien.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
L
Rooo dis donc tudevrais mettre ma date de naissance pendant que t'y es !!! J'suis pas si vieille fo pas déconner !!! Merci pour le lien anyway !<br /> <br /> Sincerly your's<br /> LG
D
pff...<br /> t'es nul Cynic... pour une fois que je connais qqn avant toi ;-)<br /> au fait... le petit Renard du chateau, c'est Moiiiiiiiiiiiii :)
Publicité
Publicité