Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
7 juillet 2004

Vingt fois racine carrée de cent

C'est mon 200ème message. C'est pas mal. Enfin, je compte que les messages de ce blog. J'aime bien aller lire les blogs qu'il y a dans ma liste. D'ailleurs, il faut que j'en rajoute. Comme lui, par exemple. Je le ferais demain. Il vient de dépasser son 69ème post. Mais c'est son deuxième blog, alors faudrait rajouter ses posts d'avant, je suis certain qu'il en a plus que moi. Et pour faire bonne figure, je vais aussi rajouter sa dulcinée, qui est bien sympathique.
May est de retour, avec plein de jolies images. Elle a été absente bien longtemps, j'espère qu'elle n'a pas perdu de lecteurs. Tartiflette est en vacances, nikko aussi. Ca me fait moins à lire. Bon, je ne vais pas citer tout le monde (qu'ils me pardonnent), juste mon autre blog. Parce que je le vaut bien. Ah, et puis Rayben, mon complice dans la vie. Faut bien l'encourager pour ses débuts. Aujourd'hui, il a plu. Je m'en foutais, je travaillais en serre. C'est fou ce que certains conduisent mal sous la pluie. Moi, j'ai appris à conduire sous la pluie, alors ça va. Avec une cassette d'Ugly Kid Joe dans l'autoradio, j'étais peinard pour rentrer chez moi.
Je crois que je n'ai jamais autant parler de moi. C'est parce que ça m'emmerde, j'aime pas ça. Alors j'arrête. Je vous dis à demain, sans doute pour la suite du labo. Longue vie à vous, traversez dans les clous.
Publicité
Commentaires
T
Aaaa, ugly kid joe.. [nostalgie]
C
Sans dec ?! Mais le prof n'est pas là. Ici, il n'y a que CYNIC, qui n'étale rien du tout et qui fait partager ses pensées, c'est tout.
K
112 + 70 = 182 messages. Hé non, tu me bas. Prof Cynic ne sait pas tout !
Publicité
Publicité