Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
8 avril 2004

Une rencontre improbable...

Certains se demandent sans doute comment on s'est rencontré avec nikko. Tout le monde pense que c'est juste sur nos blogs, mais C'EST FAUX. Il est temps de lever le secret, que vous connaissiez la vérité! Il faut que vous sachiez que lors de notre première rencontre, il a failli me tuer. Vous le saurez en cliquant .
Et que ceux qui prétendent connaître une autre histoire fassent la queue, le temps que je mette là main sur ma tronçonneuse.
Publicité
Commentaires
N
your page is inspirational
M
Quelle rencontre!!!<br /> je devais être encore affalée contre un mur pour ne pas avoir été là !!!
C
Tu cuis chataîn? Donc t'es blond avant la cuisson!<br /> Trêve de boutade, je sais bien, mais j'ai juste mis tes cheveux de la même couleur que sur tes dessins, c'est tout. Et pi moi, les chatains comme toi, les blonds et les roux, je les mets de la même couleur en N&B. Le noir, c'est pour les bruns et les chataîns comme moi. Na!
N
J'cuis chatain, mince alors !
Publicité
Publicité