Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
3 avril 2004

La réalité augmentée

En me baladant sur le net (à partir du blog de May, voir le lien sur Sick Sad World), j'ai trouvé ça. Ca présente une théorie intéressante, quoique fumeuse (comme le dit son auteur), mais qui comporte des idées pertinentes.
En tout cas, vous ne verrez plus les choses de la même manière après l'avoir lu.
Sinon, je voulais juste dire bonjour à toutes mes ordispectatrices. Bonjour.

While surfing on the Web (from May's blog, you have the link on the Sick Sad World's blog), I found that. It suggets an interesting theory, although wooly (like its author said), but with some pertinents ideas.
In any case, you won't see the things in the same way after having red it.
Otherwise, I'd just like to say hello to each of my female compuspectators. Hello.
Publicité
Commentaires
N
I love your website.
M
oula lol t'as du allez ds les liens des liens des liens de mes liens...mwarf
C
Je me suis posé à peu près la même question.
M
Rire <br /> Tu sais ou l'auteur de ces pages se fournit ???<br /> non parce qu'aparement elle a l'air bonne<br /> j'en veuxxxxxxxxxxxxx<br /> sourire<br /> F.
Publicité
Publicité