Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
1 avril 2004

Le vandale, le moine et l'emmental

Un moine défroqué
Un jour vint au marché
Pour y vendre un beau comté.
Il rencontra en chemin
Un homme à l'oeil coquin.
"Qui donc êtes-vous?" dit le moine.
L'homme répondit: "Comme vous, je suis moine.
- Non, point. Vous avez un emmental."
Dit le moine, "Vous êtes donc un vandale."
Le vandale, honteux d'être reconnu,
Jeta son emmental au premier coin de rue.
La morale nous vient d'un grand chanoine:
L'emmental ne fait pas le moine.

Désolé de vous avoir fait subir ça, mais je tenais absolument à vous faire partager ce chef d'oeuvre écrit en 1996 environ.
Je décline toute responsabilité si quelqu'un récite cette fable à l'école.
Ah oui, à l'époque c'était une impro, un truc spontané où fallait caser un moine, un vandale et un emmental.
Publicité
Commentaires
N
I love your website.
M
Quoi ?? Moi à jeun??? Mais heuuu t'es pas bien dans ta tête!!<br /> lol
C
Calme toi sur la bibine, si tu avais lu à jeun, tu aurais vu que le moine a le comté, et le vandale a l'emmental.<br /> Maintenant, retourne en cellule de dégrisement.
M
HONTE A TOI!!!<br /> "POur y vendre un beau Comté .... Vous avez un emmental" C'EST PAS LE MEME FROMAGE LE COMTE ET L'EMMENTAL !!!!!!<br /> <br /> (dsl c mes origines ki parlent là)
Publicité
Publicité