Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
17 mars 2004

Mauvaise nouvelle

"J'ai deux nouvelles pour vous : une bonne et une mauvaise. La bonne, c'est que je vais pouvoir vous faire passer ce mal de tête. La mauvaise, c'est que pour cela, je vais vous rendre stérile.
-Pardon ?
-Voyez-vous, vous semblez être affecté d'un mal rare qui fait que vos testicules sont trop pressées contre votre abdomen. C'est ce qui cause ces migraines permanentes dont vous souffrez. Et la seule manière de les faire cesser est de vous enlevez vos testicules.
-Il… il n'y a pas d'autre moyens, vous êtes certain ?
-Pour autant que je sache, non. Vu la cause, c'est le seule moyen envisageable."
John était abasourdi. Il souffrait de ces migraines depuis l'âge de dix-huit ans, et cela faisait maintenant vingt ans que les médecins cherchaient la cause de son mal. Et quand ils avaient enfin trouver, le seul moyen d'arrêter tout ça était de se faire émasculer ! Il réfléchit un moment. Non, la douleur était trop atroce, surtout le jour. Curieusement, elle disparaissait quand il dormait, la nuit. Enfin, il avait déjà deux fils, il pouvait donc se passer de ses testicules. Mais quand même, il allait perdre une partie de lui même.
"Mais, est-ce que ça ne va pas entraîner des conséquences ? je veux dire, les hormones…
-On va vous donner u  traitement pour ça, ne vous inquiétez pas. Alors acceptez-vous ?
-Je crois que oui. De toute façon, je ne supporte plus ces douleurs."

Quelques jour après, John sortait de l'hôpital. Il n'avait plus mal à la tête, il se sentait un autre homme. En fait, il était réellement un autre homme, avec ses attributs en moins.
"Hum, je crois que je vais inaugurer cette nouvelle vie en m'achetant un nouveau costume. Voyons, Henry m'a parlé de cette boutique dont le propriétaire est un professionnel comme on n'en fait plus. Ah, c'est par ici. Bonjour monsieur.
-Bonjour monsieur, vous venez pour un costume ?
-Tout à fait, je cherche quelque chose qui m'aille comme un gant.
-Voyons, vous faites une taille 50, n'est-ce pas ?
-C'est exact, comment le savez-vous ?
-Cinquante ans de métier ! Tenez, essayez cette veste.
-C'est parfait, c'est exactement ce qu'il me faut.
-Bien, pour le pantalon, vous devez faire du 42. Essayez celui-ci.
-C'est encore exact, vous êtes vraiment très bon.
-Cinquante ans de métier. Alors, comment le trouvez-vous ?
-Très bien, il va parfaitement avec la veste.
-Vous désirez une chemise aussi ?
-Pourquoi pas ; après tout.
-Comme vous faites du 43 pour ça, essayez celle-ci et dites-moi ce que vous en pensez.
-Elle me va à ravir. C'est extraordinaire que vous aillez encore deviné.
-Cinquante ans de métier. Vous voudrez sans doute des chaussures pour aller avec tout ça.
-C'est vrai que je n'ai rien qui aille avec.
-Donc, pour du 42, nous avons ce modèle qui devrait vous aller.
-C'est encore exact, on dirait qu'elles ont été faites pour moi.
-Cinquante ans de métier. Désirez-vous également des sous-vêtements ? nous avons une promotion actuellement.
-D'accord, ça me paraît une bonne idée.
-Bien, voyez ceux-ci, en taille 4.
-Ah, là, je vous ai eu. Je mets des slips taille 2 depuis que j'ai dix huit ans.
-Mais c'est impossible ! En mettant des tailles 2, vous devez avoir les testicules pressées sur votre abdomen, et ça doit vous donner un de ces mal de tête !"
Publicité
Commentaires
N
hmm... good site
C
Je continuerais, et je t'engage à aller sur le blog Sick Sad World. (PUB gratos, hé hé hé)
L
mdr!!!!!!<br /> j'ai trouvé ton blog sur celui de loneliness et je regrette pas!<br /> bonne continuation ;-)
T
C'est ballo comme on dit !
Publicité
Publicité