Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
5 mars 2004

Une pitite chanson

Un jour je ferais des chansons pour Johnny. En attendant, je m'entraîne:
J'suis feignant
Si je n'étais pas si feignant
J'aurais fini tous mes dessins
J'aurais écrit plusieurs romans
J'aurais eu un autre destin
J'aurais su faire de la musique
J'aurais même peint toute ma famille
J'aurais peut-être fini critique
J'pourrais impressionner les filles

    J'suis faignant et j'y peux rien
    Si j'aime pas vraiment l'turbin
    Le travail bouffe mes envies
    De faire autr'chose dans la vie

Oui, mais voilà y'a que j'aime pas
Faire des trucs qui me prennent trop d'temps
L'boulot m'ennuie et c'est pour ça
Que je suis devenu feignant
J'ai plein d'idées sur c'que j'peux faire
Mais quand vient l'heure d'les accomplir
Bouger mon p'tit doigt d'vient l'enfer
J'attrape même des crampes à sourire

Plus tard, j'aimerais bien épouser
Une nana qui gagne bien sa vie
Pour que j'n'ai pas à travailler
Juste à satisfaire ses envies
J'suis prêt à être homme au foyer
J'suis prêt à nettoyer la piaule
Tant que j'n'ai pas à turbiner
Pour un feignant c'est ça qu'est drôle

PS: nan, en fait je ferais jamais de chansons pour Johnny. Elles sont trop intellectuelles pour son style ;-)
Publicité
Commentaires
N
Great site. Enjoyed it.
Publicité
Publicité