Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
1 mars 2004

Pour changer

Pour une fois, je vais parler d'un bout de ma vie. Enfin, rien de très intime, c'est pas mon truc. Voilà, MON ALIM' A EXPLOSE! Je venais de rallumer l'ordi, quand je sents une odeur de brûlé. J'éteins la machine, j'éteins l'alim, et sans faire exprès je la rallume. Et là, PAF! Un bruit sec et fort, de la fumée qui sort de la tour, et mon coeur qui ne veut pas ralentir
J'éteins et débranche tout, j'ouvre la tour, j'ôte l'alim et je l'ouvre. Un des composants a explosé, et j'en retrouve des bouts un peut partout. Bon. Tant pis.
Aujourd'hui, je suis allé en acheter une autre. Et comme ça j'ai pu posté ma mésaventure (un bien grand mot pour un petit tracas, mais bon.) Si vous aussi vous avez des problèmes avec votre machine, relativisez. Y'a pire dans la vie. Comme ne pas aller voter. Voilà.
Publicité
Commentaires
N
I love your website.
L
merci, jvais tacher de prendre mes précautions
Publicité
Publicité