Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
25 avril 2006

Les balles sont mortelles

Après avoir escaladé la fenêtre située au douzième étage, James réussit enfin à entrer dans le bureau du colonel Notoarmeklov. Seule la casquette de ce dernier dépassait de l'énorme fauteil en cuir situé derrière son bureau. James sortit son filament et, silencieusement, le lança de manière à étrangler le colonel. Dès qu'il le sera, il entendit un "plop" très sonore et la casquette sauta en l'air, un morceau de baudruche encore attaché.
A ce moment là, un rire maniaque résonna à sa gauche : le colonel se tenait dans l'encadrure de la porte et pointait son arme sur James. Par l'autre porte, située de l'autre coté du bureau, entra Katarina, poussée par un homme du colonel. Celui-ci apostropha alors James.
"-Enfin je vous tiens, 007. Mettez-vous donc sur le tapis, je vous pris."
James s'éxécuta et se mit là ou le colonel lui avait ordonné. Ce dernier appuya alors sur un bouton, ce qui eut pour effet de dévoiler ce qui se trouvait sous leurs pieds : un gigantesque aquarium remplit de requins.
"-Comment trouvez-vous mes animaux de compagnie, 007 ? demanda le colonel.
-Je suppose que vous allez ouvrir une trappe qui va me plonger dedans, répliqua James de son ton flegmatique."
BANG. James s'effondra, une balle entre les deux yeux. Le colonel rangea son arme encore fumante tandis que Katarina se précipita sur James en criant et pleurant.
"-Non, fit le colonel, je préfère m'assurer de votre mort. Mitraillez moi ça ! fit-il en direction des gardes."
Les gardes s'exécutèrent et remplirent de balles le cadavre de James tandis que l'un d'eux éloignait Katarina.
"-Gardez-là dans votre baraquement, fit le colonel à l'adresse du garde, et amusez-vous bien avec. Quand elle ne vous sera plus d'aucune utilité, tuez-là."
Le garde salua et sortit. Les autres le suivirent et le colonel actionna la trappe qui plongea le cadavre de James dans l'aquarium. Il est vrai que les requins préfèrent la viande bien saignante.

Publicité
Commentaires
K
Enfin une fin comme je les aime...
C
Merci !<br /> Pas de plafond.<br /> Et le "truc blond", c'est psycho-Alice !
M
Sinon j'adore le côté étoilé de ton fond :)<br /> <br /> Quoi y'a un plafond pour le nombre de comm'? :p
M
Mais, mec qu'est-ce que t'as foutu avec la banderole de des "réponses du pr.Cynic" c'est quoi ce truc blond aux yeux rouges? :D<br /> <br /> Cindy la poupée tueuse?
Publicité
Publicité