Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
17 novembre 2005

Acrostiche

Quand je mets à vos pieds un éternel hommage
Voulez-vous qu'un instant je change de visage ?
Vous avez capturé les sentiments d'un coeur
Que pour vous adorer forma le Créateur.
Je vous chéris, amour, et ma plume en délire
Couche sur le papier ce que je n'ose dire.
Avec soin, de mes vers lisez les premiers mots
Vous saurez quel remède apporter à mes maux.

Alfred de Musset

Publicité
Commentaires
C
En effet, véridique.
L
Cette insigne faveur que votre coeur réclame<br /> Nuit à ma renommée et répugne à mon âme. <br /> <br /> George Sand.<br /> <br /> <br /> (si, si, véridique ^^)
I
Renard > Suis-je bête, j'aurais du m'en douter ! Désolée de m'être interposée ! ;)
R
Idril---> Je m'énerve pas je m'exprime ^^
I
Renard > Ne t'énerve pas et prends l'habitude de faire un copier-coller à chaque fois que tu postes un commentaire (ou tout autre chose), si tu ne veux pas te retrouver le museau dans l'eau (position très désagréable d'ailleurs.)
Publicité
Publicité