Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
25 août 2005

L'héritage (14)

    L'interrogatoire de Gâchette s'était révélé assez fructueux. Avec son aiden ils avaient pu déterminer quel était le commando. Il s'agissait d'un groupe de mercenaires dont Gâchette avait abbatu le chef dix ans auparavant. Il en connaissait chause membre sauf le leader, même si quelque chose dans ses manières ne lui était pas totalement étranger. En revenche, l'examen des armes n'avait rien donné, et pour cause, ce commando avait pour habitude de se fournir chez des trafiquants de l'est.
    S'ils connaissaient l'identité du commando, ls n'étaient pas beaucoup plus avancés. Ils ne savaient pas où était leur base de repli, ni qui les avaient engagés. Gâchette assurait en effet que ce commando n'agissait que sur contrat et qu'uaucune affaire personnelle ne guidait leurs actions. Il avait du être choisit justement à cause de leur interaction passée. De plus, il semblait plus efficace que par le passé, comme s'ils avaient enfin pu recevoir un entraînement digne de ce nom.
    Hibou finit par renvoyer Gâchette se reposer dans une cache secrète pour quelques jours afin de le protéger, ce qu'il accepta sans difficultés. Puis avec Epeire il revisionna les videos. Soudan, elle se leva et pointa l'écran frénétiquement.
"-Là ! Arrète l'image !
-Hein ? Okay. Voilà, qu'est-ce qu'il y a ?
-Regarde bien, on a bien vu six personnes s'introduire dans l'immeuvle, et six personnes en ressortir ?
-Oui.
-Ils sont sept dans ce couloir.
-Bon sang ! La taupe était dans l'immeuble !
-Il y en a peut-être plusieurs.
-Merde, merde, merde ! Je transmets ces vidéos à notre bureau d'analyses, il faut qu'il détermine qui est ce numéro sept.
-Mettez tous ceux présents dans l'immeuble sous écoute aussi. Et épluchez leurs comptes. Prévenez aussi les responsable pour que cette section ne reçoive plus d'infos sensibles également. Vérifiez les allées et venues de tout le monde. Il ne doit pas nous échapper.
-Entendu, ce sera fait."
    Epeire et Hibou discutèrent ensuite de nouvelles mesures de sécurité puis ils quittèrent le manoir. Epeire décida d'aller rendre visite à Blanche afin de la mettre au courant des derniers développements. Alors qu'elle quittait la propriété une voiture démarra et se mit à la suivre.
                                           (à suivre)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité