Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
13 juillet 2005

Lisez du PQ !

    J'ai profité de mon exil forcé de l'Internet pour regarder un poil la télé. Vraiment un poil, faut pas éxagérer : j'ai regardé deux films hier soir. Ben ça faisait très longtemps que j'avais pas vu de pub. Et je suis pas pressé d'en revoir. Bon, ce qui m'a surtout marqué ce sont les pubs pour le papier toilette, je veux dire les magazines.
    Ouais, la loi les autorise maintenant à la télé. C'est pire que ce à quoi je m'attendais. Que des magazines poubelles qui ciblent les jeunes filles en mal de conseils minceurs/ragôts peoples et autres conneries superficielles. C'est vrai que les magazines de qualité ont pas besoin de pub, mais quand même, l'impression que le Sun vient dans la télé, ça donne envie de se laver les yeux.     Bref, je sens que c'est pas pour tout de suite que je vais me relancer devant la télé. Passez-moi la bassine pour me purger de mes souvenirs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité