Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
19 avril 2005

Nouvelle télé-réalité et autres conneries.

Pour relancer l'intérêt du public pour la religion, je propose de diffuser l'élection du Pape sur le mode de Loft Story et autre connerie. Toutes les quatre heures les catholiques voteraient pour éliminer un cardinal. De plus, toutes les 24 heures les cardinaux précédemment éliminés verraient une chance de revenir en course : celui qui réussirait à avaler le plus de vin de messe sans s'écrouler serait remis en jeu.
En attendant, pour permettre à ces pauvres bougres de tenir, je propose qu'on leur fasse monté de la coke et des prostituées, en hommage aux papes du moyen-âge. Et aussi une console de jeu. Remarquez, ils pourraient jouer l'élection sur une lan-party géante : le dernier debout sur un jeu de shoot, par exemple.
Enfin, dernières possibilté, un tournoi de poker en hommage à la mafia (qui est assez proche, il semblerait), ou alors un concours de miracle (le dernier étant bien sûr une résurection après crucufixion). Mmmh, il faudrait peut-être dire à monsieur B.L. que c'est le bon moment de détourner un Boeing à Rome.

Résultat du vote : un conservateur que certains considèrent comme "éclairé". Benoit XVI est en effet contre l'homosexualité, contre l'avortement (il veut en excomunier les partisans), contre la contraception, contre l'ordination des femmes, contre la théologie de la libération (les prêtres d'Amérique du Sud soutenant les pauvres et luttant contre les dictatures). Alors s'il est éclairé, qu'est-ce que ça doit être contre les autres. Mais ça, je suppose, les journalistes n'en parleront pas.

Publicité
Commentaires
R
tu as tout faux, on a enlevé leur sonde urinaire aux cardinaux en leur disant "plus pipi avant papa !" <br /> Pour l'éclairage du nouveau pape... on ne va pas rire je croa !c'est le pire des choix qui pouvait être fait. moi j'espérais au moins un sud américain... <br /> celui là a bien choisi son numéro 16 = 13 et 3 ! (très étroit)<br /> Non, pas taper, je sors !
W
au masculin, pardon!
W
Des cardinaux momifiées sur une piste de bowling.
M
quoi le Pape dans la piscine avec Vincent MacDoom?
B
Un concours de sprint sur des braises...<br /> Un duel avec david douillet...<br /> Monter un meuble de chez Ikéa correctement en moins de 1h...
Publicité
Publicité