Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
25 décembre 2004

Toujours en passant

Je pourrais dire que j'aime pas noël avec sa consommation effrénée, la joie forcée, la famille à supporter tout ça, mais ce serait mentir.
Ben oui, pasque chez nous on ne consomme pas trop justement. Et puis on est vraiment heureux ce soir là. Et puis c'est chouette de déconner en famille quand même.
Alors, oui, j'aime noël chez moi, ou ailleurs dans la famille.
Allez, joyeuses fêtes à vous toutes et tous qui prenez la peine de me lire. Smouich.
Publicité
Commentaires
I
à toi aussi joyeuses fêtes et à toi aussi smouich !
V
Smouich???!!<br /> ça se voit que c'est Noël et qu'on se ramollit ;o)
W
Je peux désormais cesser de manger pendant 15 jours au moins.<br /> On fait la course aux kilos perdus, Cynic?
S
c'est que l'air de rien, noel rend heureux. Ca fait plaisir. Bon Noël à toi Cynic. Bisous
Publicité
Publicité