Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
9 décembre 2004

Le nez dans le rétro.

    Vu aujourd'hui. La voiture devant moi arrive dans le rond-point, au même moment un camion entre sur le rond point en face. Bien sûr, la voiture va plus vite, elle doit donc s'arrêter dans le rond-point. Et là, son conducteur met le mode "jeux du plus con" en on.
    Il s'agite, il fait des gestes, je suis certain qu'il s'époumone. Et bien sûr sa conduite devient plus agressive.
    Dès la sortie du rond-point, il tente de dépassé le camion, malgrès les zébras et la ligne blanche. Il déboîte. Se rabat aussitôt car une voiture arrive en face. Sur les 50 mètres qui suivent, avant le second rond-point, il reste au milieu de la route, à cheval sur la ligne continue, pour que le chauffeur du camion voie bien les signes qu'il lui fait.
    Au deuxième rond-point il ne sort pas au même endroit que le camion, mais accélère immédiatement, alors que 100m plus loin la route est limitée à 50 (traversée d'un village, virages et autres joyeusetés.) Evidemment, il n'est pas resté à 50 (j'y était, et il m'a bien distancé.)
    Faut vraiment pas grand chose pour qu'un automobiliste pète les plombs. La bagnole a vraiment le pouvoir de focaliser la connerie.
Publicité
Commentaires
V
Laissons-les s'entretuer...
Publicité
Publicité