Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
5 novembre 2004

1ère impression.

     Ben ça va plutôt bien. Les gamins sont pas sauvages et attentionnés. Bien entendu, les filles semblent plus douées que les garçons. Mais ça, je m'y attendais, ça changera plus tard.
    Bon, en fait c'est surtout leur apprendre à se servir d'un ordinateur, un petit résumé de bureautique quoi. Mais bon, j'adore parler aux gosses (voir lrdpc), alors ça va.
    Je sais que j'avais dit que je parlerais pas de moi, alors je parlerais juste du boulot, parfois.
    Bon, à plus les courageux(ses) qui passent par là.
    PS : V.ro, tes conseils m'intéressent.
Publicité
Commentaires
A
Ils ont quel age les enfant avec qui tu va bosser ?<br />
S
Le pédagogie est une discipline discipline mais tu dois t'en sortir à merveille Professeur Cynic :)
M
Chouette journée ...<br /> F.
V
V.ro Consulting and co: agence ouverte de 8h à 1h (parfois plus). Possibilité de paiements échelonnés. Résultats garantis.
Publicité
Publicité