Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
2 novembre 2004

Les Utopiales 2004


Ce week end à Nantes, se déroules le salon des Utopiales : il s'agit d'un festival international de science-fiction, dont le thème de cette année est les utopies.
Il y aura diverses animations/expositions dans le domaine de la littérature, du cinéma, des arts plastiques, de la bande dessinées, des jeux de rôle ou video, et bien d'autres choses telle que la prestation du Naheulband le dimanche.
Voici la page pour les renseignements.
Et vous pouvez trouver ici l'info pour le Naheulband.
Publicité
Commentaires
S
L'utopie serait un monde sans les Etats-Unis ;)
M
pfff ... m'en fou chui nyctalope ...
M
Naheeeeeeeeulband et pis je suis pas végétarienne d'abord, j'aime pas la viande mais je suis pas encore végétarienne malheureusement lol(à moins que j'ai mal interprété ton choix ^^)kisu Cynicinou
T
Pour ou contre l'avortement ?:)
Publicité
Publicité