Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
23 juillet 2004

Au suivant !

    Une hécatombe est en train de s'amorcer : tous les vieux chanteurs vont mourir, à raison d'un par jour. Ca a commencé avec Sacha Distel, ça a continué avec Serge Reggiani, à qui le tour ? Au suivant !
    Comme je l'écrivais hier, plusieurs entreprises veulent arnaquer leurs employés en les faisant travailler plus. Quels seront les prochains employés à se passer de la vaseline ? Aux suivants !
    Une fois encore, le gouvernement a refusé le dabat sur un de ses projets. mais cette fois, au lieu d'attendre, il a utilisé le 49.3. Quel sera le prochain projet passé en force ? Au suivant !
    Encore un otage, toujours un otage, de plus en plus d'otages en Irak. Bien sûr, ils capturent des civils présents pour aider, c'est moins risqué. Quelle sera la nationalité du prochain otage ? Au suivant !
    C'est pas demain la veille que je vais ouvrir une bouteille de champagne pour fêter une hausse mémorable du niveau d'intelligence sur Terre. La Terre ? On ne fait qu'y passer mon bon monsieur. Allez, au suivant.
Publicité
Commentaires
F
à jacques ?
U
J'suis toujours en quête de l'intelligence, et apparemment, tu la cherches toi aussi. Faute de mieux, il faut de ce pas la trouver.
Publicité
Publicité