Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
11 juin 2004

ALLEZ VOTER DIMANCHE!

Je viens refaire chier le monde comme avant les régionales, mais j'insiste : il faut aller voter dimanche, même s'il fait beau (et j'espère qu'il le fera.)
Votez pour qui vous voulez (sauf pour les Fachos Nazis), mais votez, b***** de c******* à n*****!
Au pire, votez blanc (au pire, hein?!), mais faites l'effort de vous déplacer. Montrez que vous tenez à la démocratie. Même si elle n'est pas parfaite, elle est déjà là. Et faites passer le mot, nom d'une pipe.
Publicité
Commentaires
M
J'ai passé le message mais je pense que beaucoup de nos contemporains sont sourds, aveugles mais malheureusement pas muet <br /> Sourire<br /> F.
C
Bon, May, je te mets les lettres dans le désordre, et tu essaye de trouver.<br /> bcddeeeilllnooorsuu.
M
bande de connards à noeud? si je compte le nombre d'étoiles ça donne ça mdrrrrrr
C
n***d : truc souvent présent sur une corde, un lacet, dans un problème, peut être gordien.
T
Ya pa moyen que j'y aille pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez voteeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr c'est important! très important! tous aux urnes!!!!! Comme tu le dis, si faut montrer qu'on y tient à notre chtite démocratie et faut la préserver parce qu'on a quand même de la chance d'en avoir une!!!!
Publicité
Publicité