Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
29 avril 2004

!retroppusseltroma

    Aujourd'hui, je vais déverser ma bile sur ce sous-groupe de l'humanité qui épanche ses plus bas instincts dans ces antichambres de l'enfer que sont les stades. Je veux parler des supporters. Je ne parle pas de ceux qui applaudissent à chaque but, exhibent un petit sourir si leur équipe favorite gagne mais applaudissent quand même quand ce n'est pas le cas. Non, je parle de ces gros primates qui beuglent des insanités et vomissent leur haine de l'aversaire, dans des chansons dont toutes les rimes finissent en "ard" et qui contiennent toutes les déclinaisons de copuler.
    Je parle de ces hydrocéphales qui se complaisnet à prendre pour pseudo anti-ceci, pro-cela, dont les seules éructations consistent à dirent que 1) leur équipe est la meilleure et 2) toutes les autres sont constituées d'homosexuels. Ces bas de plafond dont le chauvinisme frise le nationalisme le plus crade, dont les temres n'ont rien à envier au racisme et qui vouent un culte à 11 bonhommes interchangeables, du moment qu'il porte "leur" maillot.
    Ces décérébrés qui se sentent supérieur parce que "leur" équipe gagne un match, qui envoient des floppées d'insultes à leurs "collègues d'en face", qui - pour certains - font des gestes de la main qui rappelent un moustachu avec une mèche me font gerber et désespérer de la race humaine. d'ailleurs je les en ai exclu.
    Et, quoi! Je croyais que le sport était un moyen de transmettre des valeurs d'entraide, de donner de l'espoir au moins défavorisés, de promouvoir une hygiène de vie. C'est peut-être vrai pour ceux qui le pratiquent (et encore, ça dépend où, certains matchs finissent au cran d'arrêt), mais sûrement pas pour ceux qui brûlent un cierge avant chaque match pour que "leur" équipe gagne.
    C'est donc si important de voir le nom de sa ville en haut du classement? Cela lui donne une plus-value? Cela lui rapporte une quelconque gloire éternelle, en fait un centre d'attraction culturel? Pfff! Du vent que tout cela! Cela sert juste à flatter son ego et à se sentir un peu moins minable : "J'ai peut-être une vie de merde, mais au moins mon équipe a gagné le championnat, alors taisez-vous bande de tarlouze!" Je laisserais bien ces minables s'enfoncer un peu plus dans leur néant intelectuel, mais ils ont une fâcheuse tendance à s'épancher sur le voisinage, il est très dûr d'ignorer leur présence. Alors je dis à tous ces orifices di bas du dos : GET LOST AND SHUT THE FUCK UP!
    Merci, vous pouvez cesser d'applaudir ou de siffler, vous êtes juste devant un écran d'ordinateur, là.
Publicité
Commentaires
M
heuuu non ça va encore de ce côté . . . <br /> oulaaaaaa dsl du Hors Sujet total mais je viens de voir George Michael comme il a grossi puréeeeeeeeee un mythe s'effondre lol
C
Tant que t'en n'es pas à beugler des insultes salaces et basses de plafond sur les équipes/villes/supporters adverses, tant que tu n'as pas d'envie de meurtre contre les arbitres, tant que tu ne débordes pas de mauvaise fois quand on parle de sport, ça va.
M
hep moi j'aime bien aller au match ou en regarder un de temps en temps... suis-je pour autant une abrutie??? (heuuu question idiote je suis bête comme mes pieds...)<br />
C
Le sport prépare la guerre. D'ailleurs, dans l'antiquité, les meilleurs sportifs étaient les meilleurs soldats. Les épreuves étaient tirées des exercices militaires (course en arme, lutte, lancé du javelot)
M
merde j'applaudissais pour rien alors? le sport c'est dangeureux mais les supporters c vraiment la totale mon lycée est un vrai ramassis de tout ceux là :une vrai guerre om-psg toutes les tables sont taguées de messages anti l'un ou l'autre ,presque tout les mecs ont leurs petites echarpes qu'ils embrassent le lendemain d'un match remporté .Pour moi ces matchs c'est comme les jeux du cirques du temps romains avec les gladiateurs etc, tout est fait pour occuper la basse populace et que surtout,surtot elle ne réflechisse pas à ce qui se passe autour,ni aux guerres qui se préparent, ni aux conneries que fait le gouvernement.j'en passe et des meilleures
Publicité
Publicité