Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
4 avril 2004

Chronique du monstre

Le monstre observait sa proie depuis un moment. Cela faisait maintenant deux jours qu'il l'attendait, caché au fond de cette poubelle, mais son abnégation finissait par payer. Sa pauvre victime s'avançait, insouciante du sombre destin qui l'attendait. Elle passait dans le secteur, à la recherche de nourriture abandonnée là. Elle fouillait les ordures, espérant pouvoir se nourrir pour la journée, ignorant que c'est elle qui allait servir de nourriture.
Tout se passa très vite. Le monstre, tel un diable sortant de sa boîte, se rua sur sa malheureuse victime. Il planta ses mandibules dans le corps sans défense de sa proie, et commença à la déchiqueter. Elle tenta bien de résister, de se libérer de l'étreinte, mais ses mouvements ne furent très vite réduits qu'à des soubresauts, signes de l'agonie qu'elle endurait. Enfin, le monstre donna un dernier coup de griffe, et sa proie cessa de vivre.
Il commença alors à se repaître de sa chaire, en commençant pas la tête. Puis il s'attaqua aux pattes et fini par le tronc. Bientôt il ne resta de sa victime qu'une carapace de chitine, qu'il se refusait d'ingérer. La vie chez les acariens est décidément remplie de violence.
Publicité
Commentaires
N
I love your website.
Publicité
Publicité