Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
28 mars 2004

30 manières extraordinaires de commander une pizza, par Daria et Jane.

30 manières extraordinaires de commander une pizza, par Daria et Jane.

1: Appelez une pizzeria qui ne fait que des livraisons et insistez de pouvoir manger sur place.
2: Utilisez un téléphone à touches, tapez des numéros aux hasrd pendant la commande. Demandez à l'autre personne d'arrêter de faire ça.
3: Inventez un numéro de carte bleu, demandez si il est accepté et criez de joie si c'est le cas.
4: Terminez l'appel en disant: "Rappelez-vous, nous n'avons jamais eu cette conversation."
5: Donnez votre adresse en vous exclamant: "Surprenez-moi!"
6: Répondez à leurs questions par des questions.
7: Prenez une voix suave quand vous dites "fromage."
8: Bégayez sur la lettre P.
9: Dites bonjour, ayez l'air sonné pendant 5 secondes, puis comportez-vous comme s'ils avaient appelé.
10: Passez votre commande avec un air déterminé. S'ils demandent si vous voulez une boisson, paniquez et ayez l'air désorienté.
11: Changez d'accent toutes les 3 secondes.
12: Essayez de louer une pizza.
13: Demandez si vous pouvez garder la boîte à pizza. Quand ils disent oui, poussez un soupir de soulagement.
14: Assoupissez-vous au milieu de la commande. Reprenez-vous et dites: "Où suis-je? Qui êtes-vous?"
15: Demandez-vous à haute voix si vous devriez couper ces poils du nez.
16: Demandez si la pizza est bio.
17: Soyez vague avec votre commande.
18: Mettez-les en attente.
19: Quand vous donnez les ingrédients que vous voulez dans votre pizza, incluez une autre pizza.
20: Apprenez à celui qui prend les commandes un code. Utilisez ce code pour toutes les commandes suivantes.
21: Comme premier ingrédient, choisissez des champignons. La dernière chose que vous dites est: "Pas de champignons, SVP.", et raccrochez.
22: Quand la commande est répétée, changez-la légèrement. Quand elle est de nouveau répétée, changez-la de nouveau. La troisième fois, dites: "Vous ne comprenez vraiment pas, hein?"
23: Quand ils donnent les prix, dites: "Ouille, ça a l'air compliqué. Je hais les maths."
24: Marchandez.
25: Quand ils disent: "Ce sera tout?", ricanez et dites: "Nous le découvrirons, n'est-ce pas?"
26: Demandez combien de dauphins ont été tués pour cette pizza.
27: Tournez autour du mot "pizza". Ne le prononcez pas. S'ils le disent, dites: "SVP, ne prononcez pas ce mot."
28: Commencez à faire quelques échanges.
29: Agissez comme si vous connaissiez celui qui prend les commandes: "Mais si, la colo des pisseurs au lit!"
30: Demandez-leur de vérifier que la pizza est vraiment morte.
Si l'une de ces techniques est rejetée par la personne prenant les commandes, dites avec votre meilleure voix boudeuse: "La dernière personne m'a laissé le faire."

Traduit de "Daria & Jane's 30 amazing ways to order pizza" de Liliane Grenier, sur une idée de Doctor Drew. Vous pouvez trouver le document original dans l'artwork de Liliane Grenier sur le site Outpost Daria (en anglais).
Publicité
Commentaires
N
I love your website.
C
Nan, paske c'est une traduction. Comme j'habite en cambrousse, j'ai pas de livraisons à domicile, donc je me suis jamais amusé à trouver ce genre de truc. Par contre, je vais bientôt publier un florilège de mon ancien prof de philo. Ca vaut le coup.
T
Il t'en manque 70 ;)
M
Trop fort! C'est vraiment à essayer, ça me donne une idée de soirée ça! Je m'imagine déjà à leur demander si leur pizza est bien morte "et...et...les légumes ils sont bien morts? sans souffrance?" ... mdr
O
J'ai bien ri !<br /> Maintenant je saurais quoi faire lorsque je m'ennuie et que j'ai envie d'une pizza.
Publicité
Publicité