Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
11 mars 2004

Boum! Quand votre gare fait boum!

Apparemment, des gens ont jugé bon de faire sauter des bombes à Madrid. On ne sait toujours pas qui c'est, ETA, Al Kaida, ou autre... Moi je sais qui c'est. Ce sont des connards, des pleutres, des lâches, des débiles, des résidus d'ADN, des écervelés, des putains d'enculés de merde, j'arrête là car je risquerais de devenir vulgaire. Aucune cause ne peut justifier des attentats aveugles qui font des morts. Aucune religion, aucune idéologie politique ou sociale, aucun sentiment ne peut excuser un tel acte de barbarie.
Certains me diront que c'est bien beau de dire ça, tranquillement derrière son écran. Ouais. Mais on ne le dira jamais assez, tant que certains continueront à tuer des innocents.  Et mieux vaut être indigné qu'indifférent, car l'indifférence, dans ce cas, est le début de la complaisance. On ne peut pas être neutre dans une affaire de ce type. Ce n'est pas une question de voir les choses en noir et blanc, mais juste de clamer que certains comportements ne sont pas compatibles avec l'être humain.
On n'a pas progressé dans les idées pour que quelques abrutis frustrés de ne pouvoir imposer leurs vues à le majorité défectent des bombes et soient applaudis ou que l'on cherche à justifier leurs actions. Une bombe n'est jamais justifiable quand elle tue des innocents. C'est anti-démocratique, c'est une atteinte aux libertés et aux droits de l'Homme, c'est un crime abominable.
On saura sans doute un jour qui a fait ça, mais ça ne veut pas dire que ceux qui auraient pu le faire et qui ont été soupçonnés devront être couverts de fleurs. Tout groupe utilisant ce genre de méthodes mérite de disparaître en tirant la chasse d'eau.
Publicité
Commentaires
N
Great site. Enjoyed it.
T
Yeah !
Publicité
Publicité