Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
24 février 2004

Le Pen, shloup! (suite)

Ce truc va finir par fair fil rouge avec le Rôdeur, qui a décidé de faire écho à mon post précédent sur ce sujet, je suis d'ailleurs d'accord avec son analyse.
Oui, il a maginifiquement orchestré son éviction. Oui, toute la presse en a parlé, en soulignant toujours le fait qu'il se faisait là une pub monstre, mais ils n'ont rien fait pour diminuer cette pub. C'était évident que quoi qu'il arrive, il y aurait une liste FN en PACA, et tout le monde sait qu'avec ce parti, c'est pas toujours ceux qui se présentent qui dirigent une fois qu'ils sont élus. Ils nous ont déjà montré qu'ils maîtrisaient parfaitement l'usage de l'homme de paille (ou de la femme de paille, aussi.)
Espérons que c'est la dernière fois qu'on va entendre parler avant les élections, car après, il va déposer plainte pour ne pas avoir pu se présenter et on va reparler de lui. Moi, sauf événement exceptionnel, c'est la dernière fois que j'en parle. J'aurais bien mis "et fin" dans le titre, mais je peux empêcher personne de continuer le "débat". Voilà.
Publicité
Commentaires
K
Il y a une chose à faire pour ne plus en parler voter...
L
... J'es resterai là aussi. On pourra toujours commenter les résultat APRES les scrutins.
Publicité
Publicité