Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
17 janvier 2004

Une grosse baffe

C'est ce que je me suis pris dans la gueule hier soir. Deux très bons amis à moi sont venus me rendre visite, et m'ont décrit un être détestable. Il se trouve que ce mec s'était moi. Sans m'en appercevoir, j'ai récemment changé de comportement, en très très très mauvais, presqu'à l'opposé de ce que j'étais avant. Si ce personnage correspondait à ce uqe j'estime être une personne bien, je n'en aurait rien à foutre, ce serait leur problème si ils ne m'aimaient pas. Le problème c'est que je déteste ce personnage.
Il représente plein de trucs que je n'aime pas (la méchanceté gratuite, l'irresponsabilité, la goujaterie, j'en passe...) Comment j'en suis arrivé là? Je n'en sais rien. Je n'en n'avais pas conscience. Je ne veux pas être du genre à faire plaisir aux gens juste pour leur faire plaisir, mais je veux encore moins me les alliéner à cause d'un comportement stupide. Je ne cherche pas à tout pris à avoir des amis, et à me compromettre pour ça; mais je cherche encore moins à perdre ceux que j'ai en me compromettant inconsciemment.
Pour cette grosse baffe, je tiens à remercier mes deux potes qui m'ont ouvert les yeux. c'est fait.
Publicité
Commentaires
N
Gute Webseite! I'll tell my friends about it... N
Publicité
Publicité