Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life's a bitch
22 décembre 2003

Sujets de plaintes

Il paraît que c'est la mode de se plaindre un peu de tout ("on" m'a dit ça, parce que moi, la mode, vous savez ...). Donc, je vais lancer quelques sujets de plaintes (je précise, ce ne sont pas forcément les trucs dont JE me plaindrais.)
La météo, le prix de l'essence, la politique, l'économie, la religion, le laïcisme, le capitalisme, le communisme, les fast-foods, l'école, l'ANPE, les épidémies, la faim dans le monde, les sectes, le nationalisme, l'Amérique, l'Europe, le Moyen Orient, Ben Laden, la concierge, les chauffards, la "starac", M6, le football, le Figaro, l'Humanité, les marques de fringue, la frénésie consumiériste, TF1, la croissance, le chômage, la cigarette, la drogue, l'alcool, la morosité ambiante, la vieille dame du dessus, la musique "pop" française, Noël, les mobiles, l'informatique-pasque-j'y-comprends-rien-ça-plante-tout-le-temps, la corrida, le terrorisme, etc...
Avec tout ça, si on ne sait pas de quoi se plaindre aux repas de fêtes, y'a plus qu'à se pendre dans la cheminée.
Hé hé hé, bon je retourne à mes occupations.
Publicité
Commentaires
N
Thank you for developing this very good site
Publicité
Publicité